Gaia Energy Holding a eu l’honneur de participer à la rencontre d’affaires organisée par AEWEN et Officium Maroc le 12 Décembre à Casablanca.
Evènement qui vise à développer et mettre en œuvre une stratégie d’internationalisation pour aider les PME européennes à établir des relations d’affaires avec 3 pays en Afrique : Maroc, Sénégal et Tunisie
La participation de Gaia Energy Holding s’inscrit dans la perspective de créer des partenariats stratégiques avec les acteurs présents.
Dans ce cadre le président moundir zniber nous rappelle de l’évolution du domaine des énergies renouvelables depuis 2009 et de l’importance de l’esprit entrepreneurial pour favoriser l’innovation et l’exploitation de l’énorme potentiel Marocain en énergies solaire et éolienne.
Extrait de l’intervention de moundir zniber à la table ronde sous le thème « Le Maroc passe au vert – Perspectives des Energies Renouvelables au Maroc.
A propos de AEWEN :
AFRICA EUROPE WATER & ENERGY NETWORK Un projet de quatre clusters européens bien établis spécialisé en énergie et eau.
Il vise à développer une stratégie d’internationalisation conjointe pour aider les PME à établir des relations d’affaires avec trois pays spécifiques en Afrique : Maroc, Sénégal et Tunisie.